Marquoire Pauline Schwartz

Publié le 14 Janvier 2012

 

Coucou à vous.

 

Ce soir, me revoilà pour vous montrer mon avancer sur le grand marquoire... broderie de l'an neuf... nouvellement rebaptisée.

 

Après le cadre, j'ai décidé de m'attaquer aux angles... Et ce qui est original dans ce modèle c'est qu'ils sont tous diffèrents.

Je suis resté dans les rouges, mais après le 815 pour le contour, j'ai pris le 498, toujours chez DMC... et je vous prépare une tite surprise quand j'attaquerais le premier abécédaire. 

 

La tite photo que vous attendez...

 

P1070659.jpg

 

Et maintenant, je vais aligner encore quelques croix... que vous attendez semble-t-til avec impatience.

Bisous, bisous.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Marquoire Pauline Schwartz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pfff.. Tellement que je ne sais pas.. Pour le crochet, je me fait un plaid et pour la broderie cette année, je voudrai essayer de faire des projets qu'avec mon stock et ne rien rien acheter.. Que<br /> vider mon stock.. Je vais essayer de finir mon horloge du sal de Nicole, et broder les différentes fiches que j'ai déjà.. ;) Bisous, Cil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens, c'est marrant, je vois que nous avons la même résolution. Mais quand même une dérogation pour l'AEF... j'ai besoin de toile... et d'un projet pour Grande M un peu délaissé par les projets<br /> de la mini.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !! Cela à l'air d'être un projet de longue haleine.. Allez va "croixter" un peu.. lol.. ;) Cil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, plusieurs mois devant moi... avec une parution tous les premiers dimanche... on verra si je m'y tiens. Et toi quels sont tes projets pour 2012 ???<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est de plus en plus joli, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss.<br /> <br /> <br /> A tout bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca avance bien.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, petit à petit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je comprends que tu veuilles avancer  ce grand ouvrage, il est tellement agréable à broder; oui les 4 coins sont différents et c'est ce qui fait l'originalité de ce travail. Je crois que le<br /> plus long était l'encadrement. Tu découvriras les différents ABCDaires, au fur et à mesure, et tu prendras beaucoup de plaisir à les broder, comme moi je l'ai fait. Je n'ai pas regretté de<br /> l'avoir réalisé en 2011.<br /> <br /> <br /> à bientôt et bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, je pense aussi que le plus long a été fait. C'est un vrai régal et j'ai bien fait de suivre tes conseils pour la toile, ça va tout seul.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />