Mea Culpa

Publié le 10 Février 2013

 

Coucou...

 

Et oui, Mea Culpa. 

 

Vendredi j'aurais du publier mon avancée de la folie d'été... mais cette fois c'est moi qui n'ai pas mis une croix... Il paraît que j'ai un emploi du temps de ministre...

Samedi j'aurais du publier mon avancée du Stitching Row... mais là, je l'ai pas terminé... enfin, finitionner, et ma binômette si, alors elle a décidé de m'attendre pour publier le grand final... c'est pas maintenant que nous allons nous désynchroniser quand même...

Et comme nous avons adoré cette aventure, nous avons décidé d'en commencer une autre, toujours en tête à tête. Mais une fois le projet dévoilé, vous pourrez vous joindre à nous avec grand plaisir, d'autant que les grilles sont des free du net (Youpi !)

 

Mais bon, trêve de parlotes.... quoi que...

 

Ah si, j'ai encore une chose à vous dire. Avez-vous fait la connaissance de Pétra ?

Non ?

Alors, c'est ici.

 

Et maintenant, place à une tite broderie... ben oui, parce que si je ne fais pas de photos, vous allez dire: "oulala, mais notre Sécco elle débloque complétement... elle viens juste nous parler, et pi voilà, elle s'en va... Non mais faudrait pas exagérer quand même"

 

Du coup, je vous dévoile un projet 2013 qui sera peuplé de bonhommes de neige... je les adore, j'adore leur bouille toute ronde, et en fin d'année, j'ai totalement craqué sur ceux de la créatrice Lizzie Kate... un sacré univers.

 

Let it snow

 

En voilà donc les premières croix... et le final... ben vous le verrez à la fin... Je vais quand même pas tout vous dévoiler aujourd'hui, non  ?

 

Aaarrrrgggg je relie l'article avant publication et je vois que pénélope va devoir venir à la rescousse, il manque une lettre... et en plus c'est le "t" de "Let it snow"... Grrrrrrrrrrrr

 

Allez, après ce long article... dont je ne suis pas vraiment coutumière, je vous laisse et vous souhaites à toutes (et tous) un bien agréable dimanche.

 

Bisous, bisous.

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Noël & Bonhommes de Neige

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah merdouille cet penelope ...<br /> <br /> <br /> un tres beau debut ..mais nous femme ,nous avons des emplois de temps de ministre ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je ne dirais sur le retard des articles car je suis en train terminer les miens sur les cadeaux de noël et anniv en retard. On ne peut pas être partout et puis cela fait durer le suspens<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup je suis allée faire un petit tour chez Babette pour y découvrir Pétra. Je rigole encore toute seule de son article. Elle est trop. Vous faites une belle équipe toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Aïe fichue Pénélope, c'est pas de chance d'avoir croisé son chemin. Ton ouvrage est adorable.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Alors..dans l'ordre...la folie d'été, t'avais pas dit de quel été, non??? ;-)<br /> <br /> <br /> Ton tête à tête avec Missboutons, j'ai hâte de voir vos finitions....faudra attendre encore un peu mais il parait que plus c'est long et plus c'est bon!!! hihihi<br /> <br /> <br /> Pétra....mouahahhaah j'ai adoré!!!!Il..heu elle est trop rigolote et elle va très bien à Babette!!!!<br /> <br /> <br /> Projet 2013, beaucoup de bonhommes de neige?? oui je sais je veux encore tout savoir!!!!hihihi Faut peut être que j'e cherche à Lizzie Kate?? Par contre c'est ballot pour le démontage...Allez<br /> courage!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous Sécco, ou devrais je dire madame la ministre!!!!MDR!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!!!!! :-)<br />
Répondre
A
<br /> alors, le coup de Petra, là, suis fan!! Ta grille de lizzie, j'adore!! ton nouveau projet? me hâte de savoir!! Par contre, pour l'agenda de ministre, je confirme..un mail depuis une semaine, pas<br /> de réponse? oups...Donc, j'espère que tout va bien!! Bisousssssssss<br />
Répondre
<br /> rooo merdouille pour la boulette !!!<br /> <br /> <br /> bon courage avec pénélope !!!<br /> <br /> <br /> en tout cas j'adore sa bouille, il est chou ce BDN ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre