Méga youpi :)

Publié le 5 Mars 2011

 

En ce samedi ensoleillé, j'en profites pour vous montrer les cadeaux reçus de MissBoutons.

 

Attention les yeux, asseyez-vous et admirez.

 

Un tout mini biscornu de sa création, et quand je dis tout mini... il fait 4 cm de diamètre.

 

Je vous le présente en photos... prisent et misent en scène par "Grande M" :

 

P1040569.JPG

P1040575.JPG

 

Vous voulez le même ?

Rien de plus facile, rendez-vous chez la miss et vous n'avez plus qu'à cliquer... et à vous mettre à votre aiguille.

 

Pour compléter le paquet, il y avait aussi :

 

Lot-gagnant-1b.jpg

Ne lui dites pas, mais je lui ai piqué SA photo...

 

Et voilà toutes ses mes merveilles.

 

Biz et bon week-end.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et d'avoir laissé une trace.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolies couleurs.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup, il est trop mignon.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très lumineux et très joli<br /> bises<br /> <br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un vrai régal. Tout mini et tout mimi.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très mignon ce petit biscornu. Je viens d'aller visiter le blog de Miss Boutons.<br /> Bon dimanche et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je suis sûr que ça l'aura ravie.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super biscornu tout mimi et tout mini ! Biz et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />