Mini valisette - Etape 2

Publié le 20 Novembre 2010

 

Coucou les filles.

 

Juste quelques lignes pour vous présenter mon avancée du jour, après quelques heures de couture et une aiguille cassée... encore.

 

Voici donc la seconde étape du Sal Mini valisette de  Sabine :

 

P1030816.JPG

 

Déçu ????........

Eh oui, les curieuses devront attendre les dernières photos pour voir ma broderie qui décore ce petit sac.

 

Et vivement la semaine prochaine, pour la troisième et dernière étape.

 

Bisous à toutes.

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon !! Ben on va attendre alors... ;-) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, il ne nous reste plus que ça... vite, vite, vite, suis trop impatiente.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui, vivement!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu as raison, vivement la dernière étape.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu ne nous en montres pas assez !!!!!!! on ne se rend pas bien compte... en tout cas, ça a l'air très sympa !! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok,  mais mon souci, je pouvais pas trop vous en montrer car je ne veux dévoiler ma broderie sur la poche avant qu'au dernier moment... alors il faudra<br /> attendre le prochain article couture... peut-être mercredi avec la dernière étape de ce SAL<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />