Neige, croix et balai !

Publié le 2 Décembre 2013

 

Hello vous ?

 

Quoi de neuf par ce froid hivernal...

Remarque, il fait froid, mais j'ai quand même fait mes 10km de course à pied ce matin... un peu hard, mais tellement sympa quand même... et puis après, la douche... trop agréable !!!

 

Et sinon, je n'ai pas publié depuis un ti moment, mais je n'ai pas chômé pour autant... Une commande de 3 bonnets, un défi de relever (je vous les montrerai avec l'accord de ma "cliente"), et des p'tites choses à mettre dans ou sous le sapin.

 

Alors oui, j'ai tout plein de choses à vous montrer et vois dévoiler.

 

Aujourd'hui, on commence par un ti bonhomme de neige :

 

Bonhomme-de-neige.jpg

 

J'adore !!!

J'ai testé sur de la toile plastique, c'est tout bonnement génial pour ce type de broderie... pas besoin de faire ensuite de la couture... juste à découper autour.

 

Et vous, vous aimez ???

Bon en même temps, je ne suis pas très objectif puisque j'A.D.O.R.E. les bonhommes de neige, sius fan, totalement addict de leur bonne bouille...

 

Pleins de bisous à vous... et merci de me lire encore. ;-)

Bisous, bisous

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Noël & Bonhommes de Neige

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est trop trop mignon ton bonhomme de neige ! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un bien beau blog!<br /> <br /> <br /> Bravo,douce journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ce compliment.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour séccotine ,<br /> <br /> <br /> heureuse de te revoir avec des petites croix !! Je commençais à m'inquietter . bien sympathique ce bonhomme de neige et l'idée de la toile plastique lui va si bien .. dans notre club je sais que<br /> certaines l'utilisent et c'est pratique pour réaliser un marque page .  bonne journée à toi et tes petites croix. J 'attends de voir les bonnets.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie.<br /> <br /> <br /> A l'occas, je veux bien que tu leur demande où elles se foournissent... pas ici je n'ai pas encore trouvé <br /> <br /> <br /> Et tu as raison, l'idée du marque page me séduit bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai brodé qu'une fois sur de la toile plastique et y a fort lointain ..non longtemps ...hiihih<br /> <br /> <br /> une très belle bouille ce bonhomme<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi... une vrai fée !<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Oh des bonnets, bonnets et encore des bonnets ! Avec le froid qu'il fait c'est bien utile.<br /> <br /> <br /> Il est trop chou ce bonhomme de neige, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis, la suite c'est pour bientôt...<br /> <br /> <br /> Les bonnets... c'est bien, mais le hic... je VEUX encore en faire...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />