Noël... et p'tits gâteaux

Publié le 8 Août 2012

 

Coucou à vous.

 

Un p'tit article ce soir pour vous montrer mon avancée du Gingerbread avant de me faire taper sur les doigts par Miss  Chtinange qui se sent abandonnée... & Orély qui râle... un peu.

 

Quelques petites croix, mais je dois vous dire que j'ai du mal à rester sur mes grands ouvrages en ce moment... affaire à suivre.


Et comme mon Gingerbread rime avec Noël... voici les premices du dernier biscuit de Gingembre...

 

P1090623.jpeg

 

Et une vue d'ensemble... juste pour le plaisir.

 

P1090622.jpeg

 

Bisous, bisous.

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Gingerbread "Mme la Fée"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh, mais je vois que tu as bien avancé sur ma toile de noël!!!!<br /> <br /> <br /> (si, si, j'ai bien dit "ma".... Je crois toujours au père-noël moi ).<br /> Sans rire, elle est absolument magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre
E
<br /> J'espère que les filles te pardonneront et ne seront pas trop sévère avec toi <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes petites croix. Cet ouvrage est toujours aussi joli et appétissant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> hummm ça se mange ??? hihihi !! trop joli !! bravo, bisous <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
C
<br /> ça avance doucement mais...surement!!!;-) T'as gardé le tit biscuit pour la fin, t'avais peur de ne pas resister et de le manger!!!!lol Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> noel arrive a gd pas vite vite que tu le finisse ...hihii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre