Par amitié.

Publié le 19 Juin 2012

 

Un p'tit coucou à vous rapide... 

... je reviendrais ce soir...

Mais là vous avez droitr à mon article d'hier... j'ai encore du cafouiller... pfff

 

Je disais donc, par amitié.

Encore un geste de l'une d'entre vous qui ma touché en plein coeur.

Ici, je vous parlais d'Aline et ses coupons.

Et là, aujourd'hui (hier) je vous parle de Bbtoupy et ses coupons.

 

Une nouvelle preuve d'amitié.

 

A la suite de l'article parlant d'Aline, les p'tits coupons et mes badges, elle m'a envoyé à son tour des chutes de tissus de son stock personnel :

 

P1090155

 

Mais ce n'est pas tout, elle y a ajouté un joli coupon kokoeshi qui me fait craqué... il faut que je lui trouve une bien belle utilisation... 

 

P1090158

 

Mais ce n'est pas tout (encore), en se baladant, elle est tombé sur THE tissu et a tout de suite pensé à moi.

Vous avez une idée ???

Non ???

 

Et bien, regardez, des p'tits bouts... et un gros bout.

 

P1090159

P1090160

P1090161

P1090162

 

Merci beaucoup Manue... un bien joli cadeau que je vais me faire un plaisir d'utiliser.

 

Bisous, bisous et à ce soir avec un article des "Ateliers du mercredi".

 

Bye, bye.

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br />    ce fut un vrai plaisir. Allez au boulot maintenant <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi... ce fut un plaisir de les découvrire.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Génial !!!!! et j'addddoooorrrreee le dernier !! il est super !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et hate de voir ce que tu vas faire avec...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien une idée qui me trotte dans la tête... marrant pour un âne... Pfff<br /> <br /> <br /> Mais en ce moment je manque de temps... aujourd'hui, ce sera peinture pour choix définitf du parquet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore tes tissus quel beau cadeau<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle je pars au taf<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pffffiouuuu le taff <br /> <br /> <br /> Mais bon quand ilf aut, il faut.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as été drôlement gâtée dis donc!<br /> <br /> <br /> Ces tissus sont superbes!!!!<br /> <br /> <br /> Vite, on veux voir ce que tu vas en faire!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les p'tits bouts... des badges.<br /> <br /> <br /> Et le grand... à voir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des tissus, des tissus trop chouettes !! Cil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu as vu, j'en ai de la chance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />