Pourquoi un huit ?

Publié le 18 Janvier 2011

 

Hello.

 

Alors, quoi de neuf par chez vous ?

Des croix en pagaille, ou une toile en attente ?

 

Par ici, LES toiles avancent bien... c'est que j'ai le temps de broder, alors c'est tout ce que j'aime.

 

Plusieurs d'entre vous se demandent pourquoi il y a un 8 à côté des moutons. Eh bien si aujourd'hui vous observez bien cette toile, peut-être saurez vous pourquoi. Et sinon, encore quelques croix sur cette jolie toile, et plus de mystère... avant la prochaine étape.

 

Plus de suspense, je vous la montre :

 

P1040248

 

Et voilà.

 

Alors, vous avez trouvé, ou il vous faut encore des indices ?

 

Bisous et merci d'être passé par là.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Pour "petite m"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon ben, désolée pour le doublon de commentaire, comme je ne voyais pas mon commentaire, j'ai cru qu'une fois de plus, j'avais cliquer sur fermer et non publier!!!Si si, ça m'est arrivé plus d'une<br /> fois!!!<br /> Ah la la et avec tout ça j'allais oublier de te dire que c'était une super idée le tableau pour compter!!!;-)<br /> Sur cette petite blagounette, bonne soirée et à bientôt pour le 12!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ravie que ça te plaisr... et en plus t'as pas tout vu encore... normal, j'ai pas tout broder.<br /> <br /> <br /> Et, pas de souci pour le doublon, j'ai juste cru que j'avais plus les yeux en face des trous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous sommes trop fortes !!!! lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui... c'est exactement ça.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En tous les cas, ces moutons sont très sympa !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup aussi, en fait j'ai craqué en voyant ce modèle exposé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si c'est bien ça,très sympa l'idée du tableau pour apprendre à compter!!! C'est peut être pour apprendre à compter et l'aider à s'endormir...avec les moutons!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmm, tu me l'as déjà dit ça... hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si c'est pour apprendre à compter, c'est une super idée!!!C'est peut être pour apprendre à compter et l'aider à s'endormir...avec les moutons!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmm, effectivement, compter les moutons ça pourrait être sympa.<br /> <br /> <br /> Et oui, tu as raison... c'est une toile pour apprendre à compter.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />