Quelques croix...

Publié le 11 Février 2011

 

Bonsoir.

 

Eh oui, quelques croix sont venus s'égarer sur la toiles pour former des arabesques, et le résultat est là :

 

P1040385

 

Une petite avancée sur la toile des moutons, et la série des chiffres qui continue. Mais là, pas de mystère, vous verrez bientôt cinq... apparaître.

Attention Anne, ne dis rien... je t'ai à l'oeil, ou plutôt au clavier...

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Que du bon ! Comme moi...

 

Pas très bavarde ce soir, et pour cause, je suis épuisée. Et ce n'est pas les vacances des puces qui vont arranger les choses.

 

Je vous fait donc de gros bisous et vous dis à très bientôt.

 

Biz.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Pour "petite m"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que du bon ;) Bonnes vacances pour tes puces alors !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, on en profite.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai l'impression que cette toile va être très jolie. en tout cas les couleurs le sont.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai craqué au premier regard... un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaaaah ! je devine que ce ne seront pas des moutons qui se trouverons sous le 5... Je crois bien que se sera d'autres animaux... mais lesquels ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mystère, et réponse au prochain article.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne sais pas si c'est le temps, mais je vois beaucoup de gens fatiguées autour de moi... et je ne fais pas partie des execptions !!! Alors essaie de bien te reposer... et continue ces petites<br /> croix car je trouve tout ça magnifique !!! j'ai hâte de voir le résultat final !!! de gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le repos, y'a que ça de vrai.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je tiendrais ma langue .... euh mon clavier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />