Soirée de filles

Publié le 31 Mai 2012

 

Ce soir un p'tit article devant un film de filles... qui certes a un peu vieilli mais que je regardes... encore et encore avec beaucoup de plaisir.

 

"Dirty Dancing"... toujours un pur bonheur...

Même si je le connais par coeur... répliques & chansons !

 

Bref, je redescend sur terre.... et vous dévoile la tite grille faite pour les 3 ans d'un p'tit bonhomme...

Grand fan de Winnie &

 

P1080868.jpeg

 

Alors, rien que pour lui faire plaisir me voilà de nouveau dans une broderie de Tigrou... Oulala, va vraiment falloir que je ne me lasses pas...

Le voilà donc en mini après un géant pour la mini (pfffffff !!!)

 

Bisous, bisous et je reviens vite...

 

Si je me remets de ma soirée à rêver...

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux d'anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> alors cet soirée dv un bel homme ??? tu es revenu ou tu es ds tjs ds tes reves ??? hiihih<br /> <br /> <br /> beau tigrou ...qui tombe pas ...gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je rêve, je rêve, je rêve...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaah Dirty dancing...on aurait toute voulu être à la place de Bébé!!! ;-) ça va être un cadeau bondissant!!!youhouhou!!Il va falloir que je change un peu mes blagues quand même...Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, va falloir que tu te recycles... <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est mignon comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br /> <br /> <br /> PS : j'adore aussi Dirty Dancing !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben ça me rassure, je suis pas la seule...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc, sympa ton tigrouuuu ! Pour nous ce soir, ce ne sera pas Dirty Dancing, un film que j'adoreeeee, mais la fête des voisins qu'organise la mairie pour la1ère fois !!! On dansera après, qui sait<br /> !!! lol !!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super aussi... une belle soirée en perspective.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli mini-tigrou !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'étais fan absolue de Dirty Dancing ... et hier soir, c'était soirée nostalgie, entre ça, 4 mariages et un enterrement ... et la parodie de Top Gun, plutôt pour les hommes !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui... et bien agréable en plus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />