Tatty Teddy (4)

Publié le 26 Octobre 2010

 

Coucou,

 

          Eh oui, le projet avance, petit à petit, croix après croix... Un peu de couleur est venu parsemer la toile. J'ai fait quelques modifications par rapport à la grille originale pour que ce projet "colle" au plus près avec les couleurs choisis par les mariés.

 

          Du vert anis et du fuchsia viennent donc agrémenter cette toile.

 

Voici donc mon avancée :

 

22 Octobre

 

          Voilà les filles, sur ce je vous laisse et retourne à mes croix. Ce soir, ce sera la recette de Noël.

 

Bisous.

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mariage (bouhhh pas le mien !)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très joli choix de couleurs.<br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie, mais ce n'est pas le mien... c'est celui de la mariée. Mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hate de le voir fini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, pas trop, il est tellement agréable à broder... enfin je verrais si je dis toujours ça après la multitude de points arrières.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est de plus en plus joli !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est trop gentil d'être là si souvent.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe, les mariés vont être bien gaté !!! Bravo et bonnes petites xxx !! pour moi, ce sera boulot !!! lol !!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien bon courage pour le boulot... Allez, un long week-end se profile... moi je saurais au boulot.<br /> <br /> <br /> Bisous, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore les couleurs que tu as rajouté !!!! Ca fait ressortir les oursons... Je sens que le résultat final va être magnifique !!!!! Vivement le prochain article !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je penses que le résultat final sera plutôt sympa et les points arrières devraient aussi faire ressortir les oursons.<br /> <br /> <br /> Allez, allez, encore des croix et vous verrez le résultat, mais là j'ai un peu de travail, il faut que je modifie un peu la grille.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />