Trésors de grenier...

Publié le 27 Septembre 2011


... Trésors de brodeuses.

 

Il y a quelques temps, j'ai profité de quelques jours de vacances chez mes parents pour aller farfouiller dans les coffres en bois de ma grand-mère.

Et là, j'ai découvert des trésors.

Mais regardez plutôt :

 

P1060165

 

- des boîtes remplies de boutons, 

- des boutons pressions et d'autre attaches (je ne sais pas comme ça s'appelle),

- des restes de bobines de DMC perlé n°5,

- de la dentelle (une idée pour les nettoyer ???),

- des cartonettes de fils : "Croix de Malte", Soie floche pour Machine, qualité légère. Coloris Marrons et Bordeaux.

 

Et voilà...

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Un peu de moi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui oui ça avance!!j'ai pratiquement terminé le renne et la verdure autour...au fait c'est bizarre je n'ai pas reçu de mail me prevenant que tu avais répondu???Bisous et bon anniversaire à ta<br /> grande puce!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la puce.<br /> <br /> <br /> Tu as presque fini alors ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, ils sont tous bien rangés dans ma boite à... trésors.. ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et elle porte bien son nom... hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a toujours des trésors cachés de nos grand mère.. De mon côté, les trésors offerts de et par ma grand mère sont de vieux livres dmc avec ces grilles, un vieux mètre à ruban, de vieux crochets,<br /> des croquets, de la dentelle, du fils de lin et de sublimes ouvrages.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh... que du  bonheur.<br /> <br /> <br /> Mais oses-tu les utiliser ???<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beaux trésors ... moi aussi j'ai récupéré une boîte pleine de boutons chez la grand-mère de mon mari !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que du plaisir, en effet. Et puis les boutons, au moins je suis sûre d'oser les utiliser.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh !! Trop belle découverte !!! Mais que vas-tu faire de tout ça ?... J'ai hâte de voir !! Pour la dentelle, tu peux peut-être la mettre à tremper dans de l'eau avec un peu de javel... Gros<br /> bisous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmm, la javel ça me fait peur. Je vais ^plutôt essayer la méthode de Monique.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />