Trop joli

Publié le 16 Mars 2011

 

Pour un superbe échange orchestré par Brodi, voici ce que m'a concocté DameTatale...

 

Une vrai merveille.

 

Je suis totalement fan, particulièrement du "dessin" de la lettre, de la pochette sur laquelle elle est brodé (et oui, c'est une petite poche) et des trois boutons en forme de coeur.

 

Mais, je ne vous fait plus languir :

 

P1040746

 

Ah, et le "N", c'est parce qu'il fallait broder l'initiale du prénom de notre binôme... Et pour moi, c'est... pour celles qui ne le savent pas encore... Noëmi (avec des trémas et sans e).

 

Une joli serviette, bien dans les tons que j'aime, accompagnée d'un petit savon et d'une magnifique carte.

 

Je suis sûre que vous voulez voir la lettre en gros plan, alors, la voici :

 

P1040750

 

Une merveille, n'est-ce pas ?

 

Gros bisous à vous et merci encore à DameTatale.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Echanges & Rondes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waou !!! magnifique ce N !!! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, Chantal a bien et joliment travaillé.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli et très originale comme idée !!! Vous avez fait un bel échange... de gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Splendide en effet !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je me suis trompée dans mon message, je pensais répondre à une autre amie. Je suis certaine que tu as apprécié ce joli N, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi... c'est bien ce que je me suis dit... Tu étais avec Chantal en même temps ?<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />