And the winner is...

Publié le 21 Avril 2012

 

Quoi ???

 

Vous croyez vraiment que j'allais vous le dire là, comme ça, sans vous faire languire... eh bien mêm pas... faut pas rêver.

Mais vous devez en avoir l'habitude maintenant, non ???

 

Je me suis bien amusée en lisant tous vos commentaires... et surtout en vous imaginant entrain de trouver la solution...

Si vous voulez aussi vous amuser un peu avant la découverte du gagnant, rendez-vous ici, dans les commentaires... mais j'en doute... 

 

Allez, là je vous montre les tites photos pour preuve...

Ma production sur deux ans et donc de...

 

Producion-deux-ans.jpg

 

And the winner is... Christelle, ma binomette du calendrier de l'Avent... suis ravie.

 

Et l'indice, il était là... ici.

 

Quoi, je ne vous ai pas parlé de ma rencontre avec Babette... 

Et non, je la garde encore un peu pour moi... rendez-vous demain...

 

Bisous, bisous et encore merci d'avoir participé au petits jeux et de me suivre dans mes péripéties depuis ces deux années.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Jeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh ben non laisse tomber je croyais qu'il fallait peser le pot avec.. J'ai mal lu.. Cil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pffff... mais je le ferais quand même pour le fun.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo à la gagnante !! bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à la gagnante... biz !<br />
Répondre
F
<br /> bravo a christelle ...<br /> <br /> <br /> hate de connaitre un peu plus de votre rencontre ...<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne continuation ds ton blog que j'adore ...<br />
Répondre
L
<br /> Bravo Christelle !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est ravie.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />