Magnets & récompense

Publié le 18 Mai 2012

 

Hello, hello.


Me revoilà ce soir pour vous dévoiler le p'tit cadeaux que j'ai envoyé à Christelle pour avoir remporté mon p'tit jeu d'anniblog.

 

Quoi, vous avez déjà oublié ?

Vous pouvez alors vous rendre ici... & ici.

 

Et sinon, eh bien restez et découvrez ce qu'elle a reçu.

Tout d'abord, vous devez savoir qu'en ce moment, elle crée un pense-bêtes... animalier... aimanté... ici.

Bon, j'avoue, il n'y a pas d'âne... mais ça va, je la pardonne. 

 

Alors pour compléter ceux-ci, elle a reçu :

 

mail.google.com3

Des magnets "by Séccotine" fait avec des chuttes de tissu.

Et en gros plan, ça donne :

 

mail.google.com

Pour rester dans les animaux 

 

mail.google.com1

La tête dans les étoiles

 

mail.google.com2

Euh... p'tits pois & fleurs.

 

J'en profite pour remercier Christelle qui m'a envoyé les photos... j'ai temporairement souffert d'un "babét'O syndrôme"

 

N'hésitez pas à lui rendre une tite visite, elle fait des merveilles.

 

Bisous, bisous et bonne soirée.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Jeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très sympa tes magnets!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tes magnets sont très jolis. une idée pour l'expo de Novembre, tu pourrais en faire. Nous en reparlerons. bon dimanche et bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, c'est une belle idée... j'adhère... et toi, tu vas mieux ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Waouuu trop super ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont superbes !!! Bravo !! Manque plus que tu nous fasses un tuto ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmmm... sais pas ???<br /> <br /> <br /> Tu as été sage ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont superbes tes magnets ..j'adore ...comme les miens gros bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et moi, j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />