Calendrier de l'Avent - Etape 20

Publié le 15 Septembre 2011

 

Bonsoir.

 

Hier, impossible de publier cet article, alors, ce soir, nouvelle tentative... nous verrons...

 

Tout est dans le titre, mais voilà, je vous présente l'étape d'hier... Éh éh... vous avez vu, on attaque dans la vingtaine... la fin approche à grand pas.

 

La mienne :

P1060921.jpg

 

Oui, oui, je ne l'ai pas terminé, mais il faut dire que comme je l'ai déjà dit, je n'arrive pas à me mettre dans le bain de la rentrée... Les activités des filles, mon retour au boulot, m'occuper d'une association, et en prime, il ne me reste que 15 jours pour vider le grenier qui deviendra prochainement ma chambre (... et celle de l'homme).

Celle de Christelle, qui fait toujours des merveilles... Ah, si elle avait un blog.

 

Christelle-0846.jpg

Et maintenant, une vue d'ensemble de son travail :

Christelle-0844.jpg

 

Et puis pour finir, celle de Mimi du Canada :

 

22-Mimi.jpg

 

Allez, maintenant, on se retrouve le 25 septembre... un dimanche, pour le 7... et on en verra bientôt la fin.

 

Pleins de bisous et à tout bientôt.

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Calendrier de l'Avent (SAL)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> MDR !!!!!! Manque de bol j'ai fait mes courses avant d'ouvrir ma BAL .... Je suis obligé d'attendre ... LOL !! Mais ... MIAM !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mince... j'aurais pu penser à t'en envoyer un paquet en même temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Séccotine !<br /> Toutes mes félicitations à toi et aux autres brodeuses pour ces très beaux travaux !!!! c'est un SAL bien sympa !<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un joli SAL et des finitions bien différentes, mais pur ça, il nous faut encore broder un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouha !! Ca fait un sacré calendrier de l'avant .... beu travail ! Bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci M'dame. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Un sandwich de "Cémoi" ça te dit ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très beau tout ça ...<br /> Comment ça le grenier, tu vas jouer à Cendrillon et dormir sous les toits ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est à peu près ça... en fait à partir du mois prochain... modification de la charpente du toit pour création de pièces... et donc notre royaume.<br /> <br /> <br /> Voili. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super !!!!! J'ai hate de voir ce que allez en faire... la finition choisie... Bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi... un tableau mural... normallement...<br /> <br /> <br /> Et pour Christelle aussi.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />