Calendrier de l'Avent - Etape 23

Publié le 20 Octobre 2011

 

Coucou.

 

Eh non les filles, vous ne rêvez pas...

 

Nous ne sommes pas dimanche, mais nous avons tellement bien travaillé ma binômette et moi même que nous sommes en mesure de vous présenter notre étape avec 3 jours d'avances...

 

... C'est je crois, que  nous nous inquiètons de ne aps avoir le temps de faire nos finitions avant le 1er décembre.

 

Il nous fallait donc broder le numéro 10, le voilà...

 

Honneur à Christelle :

 

grafme_com_UL4B1528C6.gif

 

Et enfin, le mien.

 

grafme_com_UL8ED5346C.gif

 

Cette fois, ma chère amie et vous lectrice, je vous donne rendez-vous le 03 novembre... ou plus tôt pour le... 15.

 

Bonne soirée à vous et à tout bientôt.

 

Bisous, bisous.

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Calendrier de l'Avent (SAL)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est magnifique ce dessin d'Ellen. J'imagine que c'est un bonheur de le broder. J'espère avoir plus de temps l'an prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je trouves ces grilles superbesn et en particulier celles-ci.<br /> <br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Biz et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super, ça avance bien !! Vous allez être prête pour le 1er déc !!! Bravo les filles<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est la blond'atitude !!!!! LOL !!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pfff...<br /> <br /> <br /> Je comprends Babette...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli .....<br /> ton paquet est parti ...dit moi des que tu l'as ...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera fait.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo les filles ! ce calendrier va être magnifique ! J'ai hâte de le voir en entier ! Biz ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A la dernière étape vous pourrez le voir en entier... avant montage et finitionnage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />