Calendrier de l'Avent - Etape 3

Publié le 28 Janvier 2011

 

Hello.

 

Et oui, déjà la troisième étape, et le numéro...

 

P1040279

 

 

J'avais dans un premier temps prévu de faire un numéro double, mais j'ai eu peur de ne pas avoir le temps de le faire. (Tu vois ce que je veux dire Christelle !!!)

 Vous pouvez donc déjà vous préparer moralement... le prochain sera double... Enfin, si j'ai le temps.

 

Maintenant, je vous montre vos avancées respectives.

 

Celle de Christelle :

 

12 Christelle

 

CelleS de Dame Dine qui est entrain de rattraper son léger retard :

 

 8 Dame Dine

 

 

12 Dame Dine

 

 

Bravo les filles.

 

Pour la prochaine étape, rendez-vous le jeudi 10 Février, et donc le mercredi 09 pour les photos.

 

Bisous, bonne journée et bon ouvrage.

 

 

D'après des grille d'Ellen Maurer Stroh.

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Calendrier de l'Avent (SAL)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui, c'est vrai et qd je serai en 12 h cela sera encore mieux.. Même si pour nous qui étions en 10 h cela ne fera que 2 nuits de moins.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, vu comme ça, ça ne fait pas grand chose.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Euhh.. Je ne sais plus des quels tu parles du coup car je n'ai pas lu ta réponse à tps cette fois ci.. Pfff.. Je ne sais même plus quel jour on est.. C'est le travail de nuit qui me met la tête en<br /> vrac.. ;) Et c'est vrai en plus.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi... le travail de nuit ça nous met la tête à l'envers.<br /> <br /> <br /> Mais en même temps, on a tout plein de temps pour nous, non ?<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne répondrais pas à ta question si ça ne te dérange pas!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben pourquoi ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super tout ça !! Allez !! Je vous encourage de toutes mes forces !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Ça été tes quelques jours de congés ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment très joli. bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci... Mais ça va, ça te fait pas trop envie ???<br /> <br /> <br /> <br />