Calendrier de l'Avent - Mon étape 18

Publié le 26 Octobre 2011

 

Coucou les filles.

 

Aujourd'hui, mon final de l'étape 18 du calendrier de l'Avent.

 

Eh oui, souvenez-vous j'avais trop bien rangé mes fils... tellement que je ne me souvenais plus. Mais ayé, je les ai retrouvé... tombé derrière mon meuble / bibliothèque de broderie.

Il a fallu que je le déplace pour les travaux, et... tadam... mon sac congélation avec mes fils du calendrier était là, tout sage, dans quelques jolis moutons... mais non, pas les mathématiciens, ceux de poussières... 

 

Allez, j'arrête de blablater et je vous montre cette étape.

 

P1070196.jpg

 

Maintenant, j'ai encore quelques finitions sur des étapes passées, et je serais en accord avec la copinette Christelle.

 

Biz et bonne fin de journée à vous.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Calendrier de l'Avent (SAL)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis toujours à la recherche de qqchose.. C'est ça de ranger.. lol.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien ça le problème... et que mon homme ne comprend pas <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à perdre mes affaires.. lol.. Bravo pour cette étape !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi<br /> <br /> <br /> Tu as perdu quoi ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un très beau chiffre 18 !! Un régal ce sal !!<br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, je suis totalement fan.<br /> <br /> <br /> Ça va quand même ^tre dur de le terminer.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe, ça avance .... !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on en voit la fin... j'adore...<br /> <br /> <br /> Biz et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super joli, j'aime beaucoup !!! Mais sans les moutons....... j'en ai assez chez moi !!!! LOL !!!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhhh, les moutons... je viens d'en éradiquer encore quelques uns... victoire<br /> <br /> <br /> <br />