Ce n'est pas un ange, mais...

Publié le 10 Novembre 2010

Coucou les filles.

 

          Bon eh bien je constate que certaines ont tenté de deviné ce qui se cachait derrière ces quelques croix blanches... Eh bien je sis désolé, malgré vos efforts, et vous voyez toutes la même chose... Mais ce n'est pas un ange.


           En saurez-vous un peu plus avec cette nouvelle photo ?

 

P1030719

 

Allez, au boulot, j'attends vos réponses.


Grosses bises à vous toutes et à bientôt pour une nouvelle avancée.

 

Bonne journée et bonnes petites croix.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux d'anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Juste pour te donner mon lien Hihi. Ben oui ce serait dommage de te couper dans ton élan de vouloir me rendre visite. Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu as raison, il ne faut jamais couper une visiteuse dans son élan.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un fantôme cuisinier ?? Hihi... Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi, décidément, tu as toujours le mot pour rire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Séccotine !<br /> Ca ressemble à une poule.... j'espère que je ne me trompe pas....<br /> En tout cas, bravo pour ton avancée et bon courage pour la suite !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite... Allez, j'y retourne.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Petite question : l'ouvrage est-il dans le bon sens ? ou es-tu une petite vicieuse qui s'amuse à nous faire chercher ??... lol !!! Si je tourne la tête vers la gauche, je pourrais voir un motard...<br /> J'ai l'impression de jouer au jeu des nuages,à trouver à quoi ils ressemblent...<br /> Fais encore des petites croix qu'on y voit un peu mieux... Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui ma Babette, il est dans le bon sens... Va voir les réponses des autres croixpinautes et le mystère sera levé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Koukou ! Je suis dégoutée car je vois une poule qui fait la cuisine avec son tablier mais je vois également que tout le monde a trouvé la même chose !!! Bouuuuhhh !!! Je suis pas assez rapide !!!<br /> Mais tampis, je tente quand même ma chance ! Hihihi !!! Bonne journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grave, il n'y a rien à gagner... pour cette fois. Juste une façon de s'amuser un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />