Doucement...

Publié le 3 Janvier 2011

 

... mais sûrement.

 

C'est ce qu'on dit, non ?

 

J'ai un tout petit peu avancé sur la confection de la seconde initiale pour l'urne de mariage.

 

Ça donne ceci :

P1040154

 

Vous aimez toujours ?

 

Bon, la photo pas super, mais j'ai essayé plusieurs fois et je n'arrive pas à donner un meilleur rendu... désolé.

 

Au fait, j'ai oublié de vous le dire précédemment (merci Anaële) il s'agit de l'abécédaire "je l'aime aussi" de Couleurs d'étoile. Un petit complément d'information : les lettres mesures 67 points.

 

La suite, peut-être demain... 

 

Bisous et bon après-midi.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mariage (bouhhh pas le mien !)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super joli !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, un vrai régal tes compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours aussi joli ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça me plait toujours autant !!!!! de gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Alors, auras-tu eu le courage d'aligner quelques croix ce soir ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien c'est un beau modèle.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />