Production de décembre & Jeu

Publié le 2 Janvier 2011

 

Coucou

 

Juste un petit message pour vous présenter ma production de décembre :

Un mélange de orange, blanc, vert et or.

 

La voici.

12-Decembre-2010.JPG

 

Et comme la nouvelle année vient de débuter, j'en profites aussi pour vous proposer un petit jeu, avec à la clef un petit cadeau.

 

Pour participer, c'est simple : un petit commentaire sous l'article avec votre réponse.

 

La réponse à quoi ?

 

Eh bien c'est assez simple : observez bien ceci :

 

P1040138-copie-1.JPG

 

Il s'agit de mes petites productions de fils depuis la création de mon blog. Celui ou celle qui trouvera le nombre de bouts de fils aura gagné.

 

Non, je plaisante... il suffit de me donner le poids de cette "jolie" production.

 

Vous avez jusqu'au 9 janvier minuit pour jouer.

 

Voili voilou... gros bisous et bonne soirée, et courage pour ceux qui retournent travailler demain.

Avec une pensée spéciale pour Babette.

 

A demain... si vous le voulez bien.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mon bocal à fils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 43 gr..;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmmm...<br /> <br /> <br /> peut-être...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> aller j'essaie 100 grammes. Mais c'est vraiment "au pif"! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon je reviens !!! comme je suis assez cartésienne, j'ai commencé par peser une échevette car je n'avais aucune idée du poids qu'elle pouvait faire... J'ai estimé le nombre d'échevettes déroulées<br /> que pouvait représenté ton bocal (à peu près 500 morceaux de fils !!! j'ai gagné ??... lol !!!). Je dirais entre 8 et 9 grammes. alors ?????? je suis curieuse.. de gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oula, eh bien, on peut dire que tu te donnes du mal... verdict : bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors je dirais que tu as 6 grammes de bouts de fils.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Participation enregistrée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé bien moi, je dirais...allez..17g!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté.<br /> <br /> <br /> Et le "8", il avance ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />