En préparation...

Publié le 20 Décembre 2010

 

Coucou les filles.

P1040041.JPG

Alors, ça vous fait penser à quoi ????


Eh oui, le début du SAl approche, alors tenez vous prête.

Mais avant, juste un petit message pour savoir si vous avez bien réfléchi et si, avec moi, vous vous lancez dans la création d'un calendrier de l'Avent pour Noël 2011.

Si vous êtes partante, le top départ sera donné le 1er Janvier 2011, avec une étape tous les 12 jours... de quoi le terminer pour le 1er Décembre 2011.


J'ai besoin de savoir :

1/ On fait les chiffres les uns à la suite des autres, ou dans le désordre ?

2/ Chacune choisi sa finition, ou on en prévoit une en commun ?

3/ pour ma part, je pensais faire un panneau avec les chiffres positionné de façon aléatoire en fonction de leur taille pour équilibrer le tout. Ça vous tente ?

4/ N'hésitez pas à me dire si vous voulez que je vous calcule le rendu en fonction de la toile choisie.

 

Alors maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sous cet article et à me donner vos préférences et je ferais en fonction de chacune.

 

Gros bisous et bonne soirée à vous.

 

Promis, demain je vous montre des petites croix.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Calendrier de l'Avent (SAL)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les vacances ça roule toujours.. Même si j'ai eu des petits imprévus familiaux.. Bisous, Cil Ps : Ne m'en veut pas pour le retard, ton cadeau est presque fini mais pas tout à fait.. J'ai pas réussi<br /> à faire plus vite.. :( Désolée..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que les imprévus n'ont pas été trop grave.<br /> <br /> <br /> Pas de souci pour le petit cadeau... j'ai moi même pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu... il y aura sans doute des cadeaux de janvier ou de<br /> février... <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> J'ai comme l'impression d'avoir loupé une étape... avais tu donner les couleurs à utiliser ? Je n'ai rien reçu... J'avais dit oui pour la participation de ce SAL, je reste sur ma première idée...<br /> Alors à bientôt pour cette nouvelle aventure :-) J'espère être à la hauteur<br /> Joyeuses Fêtes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci.<br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton mail. Je te répond dans la journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon SAL Madame la Karateka !!! Un petit coucou vite fait chez toi.. ;) Bizz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, c'est trop gentil.<br /> <br /> <br /> Alors et ces vacances, s'était sympa ???<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Noémie,<br /> Bon je crois que je vais me lancer dans ce SAL, ce sera mon premier!!!Moi aussi, je trouve que ce serait plus rigolo de les faire dans le désordre, quant à la finition, je pense comme vous les<br /> mettre sur un panneau, mais ça restera à détérminer parce que ce ne sera pas le plus facile à faire...<br /> Et une petite confidence entre nous, j'ai terminer mon livre de bébé que je faisais pour mon petit neveu, dès que j'ai les photos dispo, je vous en envoie quelques unes!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super pour le livre bébé... j'attends les photos avec impatience.<br /> <br /> <br /> Et sinon, c'est noté, ce sera donc dans le désordre. Pour le monter en panneau, si tu veux dis moi la taille de la toile que tu vas utiliser et je pourrais<br /> te donner les dimensions de chaque finition pour que tu puisses prévoir pour les monter. Je peux te faire un petit tuto si tu veux.<br /> <br /> <br /> Par contre, peux tu m'envoyer ton adresse mail, je ne la retrouve pas.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors, LA penible arrvive !!! lol !!!<br /> d'abord, bien sur que oui, je suis toujours partante !!!! au moins, cette fois, je serais pas en retard !!! mdr ...<br /> et pour tes questions, perso, je préfèrerai les chiffres dans le désordre, c'est plus rigolo... et pour la finition, je trouve que ce serait sympa qu'on fasse chacune la notre. On pourrait voir<br /> justement avec la base ce qu'on peut faire de différent !! et prendre (ou donner) des idées aux autres pour le prochain<br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien c'est noté... ce sera donc les chiffres dans le désordre et finition au choix. Rendez-vous donc le premier pour la première étape.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />