Grrrr et petites croix

Publié le 30 Septembre 2011

 

Coucou.

Je ne serais pas très bavarde aujourd'hui.

J'ai la tête ailleurs pour cause de grosse bêtise par... moi.

Et ça m'énerve, ça m'énerve et ça m'énerve... d'où... Grrrr

 

Côté croix : mon avancée de Flash McQueen.

 

P1060939

 

Je penses qu'à la fin du week-end il devrait être terminé... quoi que !!!

Demain je travaille et dimanche... anniversaire de "Grande M"... que le temps passe.

J'ai du mal à me dire qu'elle a déjà 8 ans. Enfin, c'est comme ça.

 

Allez, je vous laisse, je vais me traiter de tous les noms.

 

Bisous et bonne fin de soirée.

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Pour "petite m"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ah ouais ??,... ca porte loin dis donc.... en même temps, on a beaucoup ri !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors là, c'est vraiment pas gentil du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oups !!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Désolée....<br /> Et encore plus quand je lis que tu m'entends rire !!!!!!!!!!!!!!<br /> Allez... C'est pas grave !!!!<br /> hi hi hi hi hi !!!!!<br /> Gros bisous...<br /> et attention... je me moque pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'homme est bon... il me l'a remplacé... (je n'écouterais plus de musique dans le jardin)<br /> <br /> <br /> Arrêtes de lire tes mails au boulot et dit à Virginie de cesser de rire... je n'arrive plus à travailler.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les grrrr ne sont toujours pas passés ?????.....<br /> Je sais que la curiosité est un vilain défaut... mais j'aimerais quand même bien savoir !!! hi hi hi!!!<br /> Allez... ça doit pas être si grave que ça ???...<br /> Il faut toujours relativiser....<br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien pour satisfaire ta curiosité... je vais te donner quelques explications. J'ai passé la tondeuse en écoutant de la musique sur mon Ipod offert il y a quelques années par mon homme... et je<br /> te le donne en mille... je l'ai tondu...<br /> <br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Et arrêtes de rire, je t'entends d'ici...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> excuse moi je suis trop pressée pas de patience tu as bientot fini la voiture car là non!<br /> bon courage<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi<br /> <br /> <br /> Oui, elle est bientôt fini. Ne restera plus que le montage, mais là pour une fois, il est tout trouvé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dommage je ne vois pas la photo<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben mince. Je vais voir ça....<br /> <br /> <br /> <br />