Guimauve & chocolat ???

Publié le 27 Juillet 2011

 

Et non, finalement ce n'est pas ça.

Pas de guimauve, pas de chocolat... mai un joli nounours qui en donne bien envie... Et en plus, il est... énorme.

Si, si, regardez :

 

P1060182

 

Il viens de chez Virginie qui a plusieurs flèches à son arc... fimo et broderie, mais je suis sure que bien d'autres projets lui trottent encore dans la tête pour notre plus grand bonheur.

J'ai particpié à un petit jeu chez elle, et non, non, vous ne rêvez pas, j'ai gagné.

Peut-être que je ne suis plus la "Poulidor" de vos jeux ???

Et en plus, pour mon plus grand bonheur, elle m'a rajouté des charms que vous pourrez sans doute bientôt voir sur mes futurs créa.

 

De gros bisous à vous, passez une bonne soirée.

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo !!! Clap, clap clap dans les mains !! Tu as gagné !!! Super !! Bisous, bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, pour une fois. Pfff, tout arrive.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> craquant ton nounours et sympa toutes ces jolies choses...Bonne soirée miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour Virginie.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis bien contente qu'il te plaise !!!! Et oui j'ai pleins d'idées ... mais pas assez de temps !! LOL comme tout le monde .... Je suis ravie que tu aies enfin gagné !!!! Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui.... ENFIN<br /> <br /> <br /> Pfffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors ???? contente ???!!!!! mdr !!!!!!<br /> et... ne le croque pas celui là...<br /> de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben j'ai essayé... mais j'ai perdu une dent... en même temps, c'est normal, il est en granit... il y'a eu tromperie sur la marchandises...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaaaaaaaaah !!! Heureusement que tu es là pour nous montrer ton lot !!! Virginie a été contaminée par Babette... Ben vi... elle avait oublié de prendre une photo de ce tout mignon nounours...<br /> Fais toi vacciner surtout ! le virus se propage !!!<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le vaccin, c'est bon.<br /> <br /> <br /> je t'envoi de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />