Défi relevé

Publié le 28 Juillet 2011

 

Hier dans l'après-midi, MissBoutons lancé un défi sur son blog, essayer de faire un micro Biscornu.

Et oui, elle en a fait un de 17 points de côté sur une toile aïda 7... allez voir ici.

 

Moi, j'aime bien les défi.

 

Le soir venu, les monstres filles au lit, je me met devant ma broderie en cours... le calendrier de l'Avent.

Mais là, pas motivé... une idée surgit... je vais essayer de relever le défi de la Miss.

 

Pour respecter les caractéristiques du sien, je farfouille dans les chutte d'Aïda en 7 points par centimètres... et quelques chuttes de fils... Il n'en faudra pas plus.

 

Et me voilà à l'oeuvre... d'après une grille original de moi... ben oui, que quelques points à aligner.

 

Et quelques temps plus tard...

 

DÉFI RELEVÉ :

 

P1060194

 

Il fait 1,5 centimètre de diamiètre... pour 14 points de côté.

 

Pour se rendre un peu plus compte... une photo avant montage.

 

P1060192

 

Bisous à vous.

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Biscornus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop trop trop mini et donc mimi !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Pleins de mini bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Séccotine !<br /> C'est un très beau travail ! je reviens de chez Babette où je découvre votre défi ! c'est génial !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Zabou et tu pourras voir une nouvelle tentative demain par ici.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Séccotine, bravo, défi relevé et qu'est ce qu'il est mimi ton mini biscornu, plein de bisous, une Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carmen.<br /> <br /> <br /> J'espère que le moral est de retour... un peu.<br /> <br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manou pour ta visite et tes félicitations.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ton défi !! en plus il est tout mimi ton mini biscornu !<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />