Illumination

Publié le 30 Novembre 2010

 

Kikou la compagnie,

 

Mon aiguille favorite revêtu d'un joli fil rouge... ou vert, au besoin, s'est transformé en super aiguille, et le résultat est là.

P1030839

 

Alors, qu'en pensez-vous, j'avance bien, non ?

 

Celui-ci devrait être terminé pour les fêtes.

Je pourrais alors me consacrer à mes autres grilles qui prennent momentanément la poussière dans ma boîte à ouvrage.

 

Allez, je vous fait de gros bisous et retourne à mes révisions... Eh oui, formation oblige, il faut bosser derrière.

 

Bye, bye et bonnes croix à vous aussi.

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Noël & Bonhommes de Neige

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> d'accord, rendez vous sur la ligne d'arrivé, mais je ne me fais pas d'illusion, tu y seras avant moi.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ça marche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est clair tu m'as doublé, j'essai de rattraper mon retard sur toi cette AM, ça ne te dérange pas j'espére?<br /> l'ayant commencé avant toi, il faut au moins que je le finiise en même temps que toi.<br /> bonne formation ( c'est sur quoi?)!!<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi... mais non, je suis pas d'accord, tu n'as aps le droit de me doubler, non mais....<br /> <br /> <br /> Bon ça va... je suis bonne joueuse... mais c'est moi qui vais gagner... <br /> <br /> <br /> Rendez-vous sur la ligne d'arriver.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Formation en "management".<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super !! Au fait, j'ai progressé en aïkido, je suis trop contente.. ;-) Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super... j'aimerais bien voir ça.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Séccotine !<br /> C'est super joli ! bravo !<br /> Bon courage pour tes révisions.<br /> bonne soirée et à bientôt !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, mais c'est que le début... je crois que vous allez me voir un peu moins pendant quelques temps.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle rapidité! Bravo! C'est super beau! Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en ce moment je suis à fond.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />