Production de novembre

Publié le 1 Décembre 2010

 

Hello,

 

Un tout petit article pour vous présenter ma production du mois de novembre. Elle n'est pas très conséquente, mais ne reflète pas forcément le travail accompli au cours de ce mois, mais ça, vous le savez déjà...

 

Gros bisous et bonne soirée.

 

Bye, bye.

 

La petite photo :

 

Novembre 2010

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mon bocal à fils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un jeu ??? Quoi comme jeu ??? ;-) Je dirais.... 5 gr.. J'ai gagné.. Lol... ;-) Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oula, la, mais tu es bien impatiente....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De quoi faire du rembourrage ou pour les zozios... ;-) Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et que penserez tu de... pour faire un petit jeu ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les petits oiseaux vont être tt contents pour faire de nouveaux nids surtout avec ce grand froid !!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais je crois qu'avant de les mettre dehors je vais vous propser un petit jeu.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />