Rêvez...

Publié le 2 Décembre 2010

 

Kikou...

 

Ce soir, je vous présente les nouvelles petites croix qui sont venus s'aligner sur la toile...

 

  P1030851

 

Et maintenant ? Eh bien vous pouvez rêver... c'est bientôt Noël.

 

Gros bisous et bonne soirée à vous.

 

On se donne rendez-vous demain ???

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Noël & Bonhommes de Neige

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je dirais que je progresse quand même un peu.. Hi hi.. Un peu.. Et j'ai acheté mon kimono là où tu me l'as conseillé, rue st Jacques.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi ... tu as vu, la boutique ne paye pas de mine et la patronne arrive quand même à s'y retrouver.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De devenir trop forte à L'aïkido.. tel un samouraï.. lol... Hi hi.. Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu es sur la bonne voie, ou tu rames????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est sur !!! je veux voir la suite !!!!! tout ça m'a l'air très joli !! Gros bisous et une bonne journée à toi et ta tribu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle arrive, elle arrive.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je rêve déjà... A demain alors.. Bizzz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et dis moi, à quoi rêves-tu ? Quel est ton souhait... oui, oui, je sais, je suis curieuse... déformation professionnelle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Séccotine !<br /> C'est super sympa ! toutes mes félicitations !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Zabou, et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />