Je tiens...

Publié le 21 Mars 2011

 

Coucou,

 

Et oui, pour l'instant, pas d'ombre au tableau... je me tiens à ma résolution de ne pas me disperser.

 

Résultat, j'avance bien sur mon Lili Points : la recette du mariage.

 

Je viens de terminer le contour du coeur que j'ai fait fuschia (DMC 718).

 

Le voici :

 

P1040772

 

Il me reste encore le coeur et le contour de deux mots. Mais promis, je vous montre tout ça très bientôt.

 

Bisous et bonne soirée.

 

Bye, bye.

 

 

Ah, pour les curieuses... j'ai maintenant 34 ans !!!

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mariage (bouhhh pas le mien !)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aaaaaaaaah ! je savais que tu nous le dirait :-)<br /> et bien disons que tu es bien jeune !!! ... et je suis sûre que tu le resteras très longtemps !<br /> encore Joyeux Anniversaire !<br /> Ta broderie avance bien, gardes ce cap !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cap... droit devant.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as raison avec le ceur ça rends bien.<br /> biz<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Là encore du remplissage, il faut faire le coeur... heureusement il a des trous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pfffff c'est pas juste.... t'es plus jeune que moi... je boude !!!!! gros bisous !!!!! au fait... ton avanée est très sympa !!! lol !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas si jeune que ça, je suis sûre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> OH moi j'aurais 35 cette année hihihi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh... T'es une vieille.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 1977!!! C'est la meilleure année, c'est la mienne aussi!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un très bon millésime.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />