Pour mon anniversaire

Publié le 22 Mars 2011

 

Coucou.

 

Eh oui, pas d'anniversaire sans cadeau, alors voici ceux que j'ai reçu des copinettes.

 

Tout d'abord de la part de DameTatale qui juste avant d'envoyer sa part de l'échange initiale me demande ma date d'anniversaire qui tombe quelques jours plus tard.

 

Alors, ni une, ni deux, elle joint à cette échange ceci :

 

P1040790.JPG

 

Et en plus, sans le savoir, elle tombe juste... j'adore l'encens.

 

Ensuite, c'est Cil qui m'envoi un merveilleux livre et attend beaucoup de moi... En même temps, ce ne sera pas trop dur, il y a beaucoup de modèle bien sympathique dans celui-ci.

 

Allez, je vous le montre :

 

P1040791.JPG

 

Et pour finir, eh bien merci à vous toutes qui m'avez souhaiter un bon anniversaire... ça me réchauffe le coeur.

 

Gros bisous et bonne journée.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Un peu de moi...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> a la traine certes, mais je te le souhaite quand meme!<br /> TRES BON ANNIV NOEMI!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Géant ce livre d'ABC miniature !!!! (et t'as vu, je fais de l'humour....). Sans rire, les seuls ABCdaires que j'aime sont les tous petits comme ça. vivement que tu en fasses un que je voie tout ça<br /> !!!!! Gros bisous !!!! (au fait, des cheveux blancs ???!!! oups... désolée... lol !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, je vois pour l'humour.<br /> <br /> <br /> Et un mini abécédaire, c'est pour bientôt, promis.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien gaté notre petite séccotine !!! Je ne connais pas le livre pourtant j'en ai quelques uns de la collection !! Tu vas nous broder des merveilles !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère... tu verras ça dans quelques temps... j'avance déjà un peu sur le reste.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu as reçu de jolis cadeaux , c'est sympa.<br /> bon après-midi et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et les petits abécédaires sont très mignons... j'ai déjà des idées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quels jolis cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui, bien gâtée... Mmmm<br /> <br /> <br /> <br />