Le point

Publié le 4 Décembre 2010

 

Kikou tout le monde.

 

Comme je suis sûre que vous vous demandez où j'en suis de ma recette de Noël ( à force de ne vous montrer que des petits bouts), et comme vous avez été particluièrement sage cette semaine, et bien je vous montre où j'en suis...


Allez, Anaële, au boulot... il va t'en falloir pour me rattraper maintenant.

Bon, en même temps, pendant les 15 jours qui viennent je parts en formation, alors il n'est pas impossible qu'elle reste au point mort pendant quelques jours... Peut-être pour toi la possibilité de remporter la victoire... Qui sait ???

 

P1030854

 

Sur, je vous embrasse bien fort et vous souhaite à tous un très bon dimanche et pleins de petites croix.

 

Bye, bye.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Noël & Bonhommes de Neige

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as bien avancé !! C'est que la compétition va être serré.. Hi hi.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle avancée !!!!! Cette recette est très sympa ! j'aime beaucoup !!! Bon courage pour ta formation... et passe un bon WE. Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... surtout pour la formation... c'est hard.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors surtout prends bien ton temps pour la finir cette recette, et profite bien de ta formation.<br /> biz<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou... je "profite" tellement de ma formation que je n'ai plus le temps pour les croix... Tu vas me griller sur la ligne.<br /> <br /> <br /> Bisous... quand même.<br /> <br /> <br /> <br />