Les vélos (4)

Publié le 5 Décembre 2010

 

Coucou,

 

Hier, grande première pour "petite m", nous sommes allé au cinéma pour voir le dernier Disney "Raiponce"... Elle a adoré, et nous aussi.

 

Elle était vraiment trop rigolote avec ses lunettes... et oui, tant qu'à faire, on est allé le voir en 3D.

 

Mais allez, j'arrête de vous parler de ma p'tite vie... quoi que ???

Et je vous montre un nouveau vélo :

 

Un tandem... ça me rappele les balades avec mon papa quand j'étais ado.

 

P1020396

 

Et voilà, c'est fait.

 

Bisous et bon dimanche... ici, il fait un froid polaire, mais on va quand même faire une balade en famille.

 

Bye, bye...

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux pour le plaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme cela doit être marrant de faire du vélo en tandem.. Je n'ai jamais essayé.. Moi aussi, j'adore les disneys.. Ben oui.. Hi hi.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le tandem, c'est super... tout plein de moments de complicité avec mon papa.<br /> <br /> <br /> Et si tu aimes les Disney, celui ci et super sympa... un vrai régal... beaucoup d'humour et pas trop de chanson..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ce tandem !!! je n'ai jamais essayé !!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un régal et de vrai moment de complicité avec mon pôpa.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Séccotine !<br /> C'est super pour le ciné !<br /> Ta broderie est super belle ! bravo et bonne continuation pour la suite !<br /> Bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, ils me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors bonne balade !!!!! et bien contente que petit M ait aimé le cinéma !!!! a refaire alors... Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, s'était vraiment très sympa et c'est à refaire... mais bon, là il y avait une princesse, alors, s'était plus facile. Mais ça m'a quand même étonné<br /> qu'elle tienne toute la séance.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />