Mon premier...

Publié le 4 Octobre 2010

 

... Lili points.

 

          Et oui, ça fait déjà quelques temps qu'il me faisait envie, mais je me disais : attends, tu as déjà des encours, des projets pour les fêtes de fin d'année, et puis, accessoirement, un travail, des enfants, un petit mari, le sport... donc pleins de choses à faire.

 

          Mais non, à cause de Sidonie qui organise un SAL de Noël sur son forum, et d'Anaële qui me nargue chaque semaine avec le sien, et bien, j'ai craqué.

 

          Ayé, je commence mon premier Lili Points avec "La recette de Noël"... j'adore... Je crois que j'en ferais beaucoup d'autre.

 

          Bon, par contre il faut de bon yeux car j'ai utilisé la toile préconisé en un fil, mais c'est quand même très plaisant, et ça avance.

 

          Le SAL a commencé le 30 Octobre, et j'en suis là (oups... j'aurais pu passer un p'tit coup de fer) :

 

P1030508

 

          J'ai eu de la chance, jeudi, "petite m" a fait la sieste de 13h45 à 17h00, et moi, j'ai... brodé.

 

Je vous fais de gros bisous en vous souhaitant une bonne semaine.

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Noël & Bonhommes de Neige

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Coucou Séccotine !<br /> Ca a l'air sympa comme tout ! j'ai hâte de voir la suite !<br /> Bon courage et bonne continuation !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un vrai régal... et je ne pensais pas vu que c'est de l'unifil, mais finalement, un vrai plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui c'est vrai, tu es pardonnée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf, tu me rassures, j'ai eu peur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super !! Encore un bien joli projet !! De mon côté, suis malade, bouh.. C'est pas drôle.. Bisous mais de loin du coup.. Hihi.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé d'apprendre que tu es "balade". J'espère au moins que tu es assez en forme pour faire quelques croix et avancer dans tes nombreux<br /> projets.<br /> <br /> <br /> Bisous d'encore plus loin.<br /> <br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vive les siestes qui durent !!!!!! continue et montre nous au fur et mesure !!!!!... Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, comme tu dis. C'est là qu'on a un peu plus de temps pour soi. Tu me diras, je pourrais la laisser à l'école, mais bon elle y dors pas assez, alors le<br /> soir elle est "affreuse".<br /> <br /> <br /> Promis, je te montrerais la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous, je vais surveiller la boîte aux lettres.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe !!!! il ne faut pas repasser ta toile tant qu'elle n'est pas lavé, sinon cela va faire des traces sur ta toile et ce serait bien dommage !!!<br /> bonne continuation<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben ça je savais pas... merci pour l'information. Mais comment tu fais pour le lavage pour que tous les fils ne partent pas... ben que ça s'effiloche pas<br /> sur les côtés en fait.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />