Bonne trouvaille

Publié le 5 Octobre 2010

 

          Coucou,

          Alors que "petite m" est au pays des songes, et que mon café est entrain de couler, je vais vous parler d'une petite découverte.

          Ce matin, c'était mission bonbon pour la petite fête d'anniversaire de "Grande M" qui aura lieu samedi avec ses copines.

          Je me rend donc au Lid* le plus proche. Et là, outre ces fameuses petites choses sucré pas vraiment bonne pour les dents, j'ai trouvé ceci :

 

P1030532.JPG

 

          Pour la modique somme de 1,49 €... et là, a fleuri dans mon esprit plein de petites idées créa pour la fin de l'année.

          J'en ai pris des rouge, des crèmes, et bien sûr des vertes... Vu les couleurs, je vous laisse deviner à quoi elle me serviront.

 

Bisous.

 

          Et si certaines d'entre vous n'en trouve pas... dites le moi, je me ferais un plaisir de vous en faire parvenir... mais dépêchez vous, j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas pour tout le monde. Il en existe en plus, des jaunes et des bleus.

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Tutoriels - Grilles - Truc & Astuces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je dirais... Comme ça... Vraiment au pif.. Des cartes pour Noël ou pour le nouvel an.. Hihi.. Plus Noël peut être à cause de la couleurs verte.. Bisous toujours de loin.. ;-) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh, t'es super douée...comment tu as trouvé ???<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont chouettes tes cartes, tu vas pouvoir en faire des petites merveilles.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'espère... reste plus qu'à trouver le temps.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est génial !!!!!<br /> Ne serait ce pas pour une toute petite occasion en fin d'année ?<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmm, pourquoi, il se passe quelque chose en fin d'année ?<br /> <br /> <br /> Bisous, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'il y a toujours des choses très interressantes je reçois les prospectus malheureusement pour moi je ne peux jamais rien avoir dès l'ouverture ils sont dévalisés je ne peux y aller que<br /> le soir dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, dommage. Mais il paraît qu'en appellant le service client, il est possible de s'en faire livrer, alors essaye, ça ne coute rien, enfin jusqu'au moment<br /> de passer à la caisse...<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Lid* est un magasin génial pour trouver des trucs pour les loisirs créatifs à tout petit prix. J'ai un stock des lots de feuilles de papier de toutes sortes, de perforatrices diverses pour réaliser<br /> pleins de créations. Les enfants adorent !!!!! et vu le prix, ça vaut pas le cout de les priver (et de priver les "grands" aussi !!!!...).<br /> Montre nous ce que tu feras avec !!!! Bisous !!!!<br /> et pour ceux qui n'en trouve plus, pas de panique... Ils en ont régulièrement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, en plus, avec les enfants on en profites largement. Et moi aussi d'ailleurs, je craque régulièrement sur les loisirs chez<br /> eux. <br /> <br /> <br /> Bisous, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />