Une bonne recette

Publié le 6 Octobre 2010

 

          Un petit coucou à vous...

          Alors, me voici ce soir pour vous montrer mon avancé de la recette de Noël de Lili points. Mais si, souvenez-vous.

          J'ai donc un peu avancé, avec une chaussette. Le houx est en bonne voie mais pas terminé, alors ce sera pour plus tard.

 

P1030528

Gros bisous, je reviens très vite.

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Noël & Bonhommes de Neige

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cela me permettrai d'avoir bien chaud aux pieds ( Hihi.. ) et j'en ai bien besoin avec cette screunieunieu de crève à la noix... Jolie petite avancée !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en aurais bien fait une paire... mais malheureusement, je sais pas faire...<br /> <br /> <br /> Bisous et remets toi.<br /> <br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est trop mignonne cette chaussinette... Bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mignonne, et un réel plaisir à broder. Merci encore pour la puce.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est mimi cette chaussette , bonne continuation<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite... Encore quelques croix et tu pourras voir la suite et cette première étape.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />