Page n°4 (1)

Publié le 26 Mai 2010

 

Un petit bonjour...

          Pour vous faire découvrir le premier animal de cette nouvelle page, et il s'agit d'un petit poisson. Je trouve que le rendu est pas mal, et une fois de plus il a été très facile à broder.

          Allez, je vous le montre. 


P1010879


          Sur ce, je vous laisse, je vais vite aller voir ce que nous a concocté Hélène, et voir si ce SAL mystère va enfin levé son voile. Je pense que vous verrez mon avancé dès demain.

          Passez une bonne journée... chez nous la fraîcheur est revenue, je vais en profiter pour bien aérer la maison qui a tendance a étouffer.

Bisous.

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Livre bébé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joli petit poisson !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, "petit m aussi" le trouve très sympa.<br /> <br /> <br /> Et Maryline, elle avance?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on espère vite voir ton chat !!!! courage !<br /> et bravo pour ce petit poisson, c'ets pour faire koi ??? un cube en 3D ???<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou. Pour le chat, il faut remonter à la page 1 même s'il a pas encore les contours. En fait, je réalise un livre pour les 1 an du filleul de mon<br /> mari.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />