Pfiouuu

Publié le 26 Juin 2013

 

... quelques jours sans connexion et la Séccotine est débordée... mais du coup elle a brodé.

Et même qu'elle était à jour avec les copinettes pour vous montrer une avancée sur les bonbons... mais les aphres de la toile en avait décidé autrement...

Mais cette fois, la voilà... accompagné de sa toile gourmande... qui voit "cocos" en double.

 

Bonbons d'antan 1

 

Mais dites-moi... avez vous pensé à rendre visite à mes copi'net  Véronique91,  Véro, AudreyMimi67 et Roudoudou.

 

Sur ce , la Séccotine vous laisse, elle a rendez-vous avec sa boîte mail et ses 309 messages.

 

Bisous, bisous.

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu te la joues Alain Delon ???... MDR !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Babette trouve tes réalisations très chouettes !!! Babette t'envoie de gros bisous.... et te dit à bientôt...<br /> <br /> <br /> Mooooouuuuaaaahhhh !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouarfffff<br /> <br /> <br /> Séccotine te remercie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bravo ma belle, pour ma part, elle est finie depuis une semaine (article d'avant hier je crois), en ce moment c'est pause, j'ai eu une infiltration mardi, et c'est pas le top !!! Gros bisous ma<br /> belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai vu, elle est superbe... j'attend maintenant ta finition.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le reste, j'espère que ça va mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie avancée. Bravo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors moi j'ai zappé l'article en panne d'ordi<br /> <br /> <br /> mais bon je suis autant débordée que toi<br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> belle avancée mais tu as pas démonté le plaisir <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et non, pas démonté, c'est encore plus de plaisir comme ça... mais il va falloir y venir quand même ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une magnifique avancée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que du bonheur...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />