Repos de princesse.

Publié le 16 Juin 2011

 

Mais non, je ne parles pas de moi !!!

(J'en entends déjà qui se tordent de rire)


Aujourd'hui... encore une journée bien débordée, mais là je souffle.

 

Entrain de vous écrire le petit article du jour tout en regardant un film... et dégustant une Häagen-Dazs Vanille Pécan... Mmmmm

 

Pas trop de temps, mais j'ai quand même avancé sur la toile de la mini princesse.

 

Allez, je vous montre :

 

P1050673

 

Oui, oui, je vous entends d'ici, je n'ai pas beaucoup progressé... mais je vais me rattraper... enfin, peut-être... hi hi hi

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous donne rendez-vous demain.

Promis, je prendrais le temps de vous rendre visite.

 

Bisous, bisous.


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux d'anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> comme quoi les femmes peuvent faire plusieurs trucs en même temps (déguster - observer - rédiger )! Waouh! T'es trop forte !!! Bravo pour ta broderie.. Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouiii, trop forte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> petite avancée mais c'est très joli. le travail, les enfants et tout le reste ne laissent pas beaucoup de temps pour la broderie.<br /> Bon après-midi et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en effet, en ce moment je n'ai pas le temps de grand chose.<br /> <br /> <br /> Bisous Monique.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est beau ce modéle, il ne te reste plus grand chose il me semble un mot. non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et maintenant... il est fini.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est toujours aussi joli et tu as bien avancé !! miam de la glace !!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi jolie .... Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma grande.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />