Un plaid

Publié le 3 Juillet 2010

 

          Aujourd'hui, petite présentation d'un plaid que j'ai fait voilà une dizaine d'année alors que j'étais en internat. Il a occupé mes soirées pendant une bonne année, et depuis il les réchauffe.

          Je l'adore, s'était mon premier grand ouvrage... de longue haleine.

Le voici :

 

bloggif_4c2f12adc1c43.jpg 

 

          En prime, vous pouvez me voir en ombre chinoise, c'est grand M qui a pris la photo.

 

          Gros bisous à vous, et rendez vous avant la fin du week-end, mais cet après-midi : mariage (non, non, pas le mien... bouuuuhh... ).

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mes abécédaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec plaisir !!!!! Bizzzzzzzzzz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  . Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ce plaid !! Et bon mariage !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une fois de plus, merci pour tes comm. Le mariage, il a été très sympa... belle robe et uniforme.<br /> <br /> <br /> Biz, passes une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />