Du violet, et du vert

Publié le 4 Juin 2010

 

          Au début de mes petites croix, sans penser que ça deviendrait une passion débordante, j'aimais beaucoup faire des abécédaires de toutes sortes.


          Je vous présente donc un de mes préférés : un abécédaire de "Rouge du Rhin" que j'ai fait en 1995. Je l'ai finalisé dans un cadre dans les tons violet.


Le voici donc : 


Un


          Vous pourrez en voir d'autre, prochainement dans une rubrique prévue à cet effet sur la droite de ce blog.


Passez une bonne fin de journée, sous le soleil...

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mes abécédaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh oui merci merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Envoi moi un mail avec tes coordonnées postales à : lespetitescroixdeseccotine@gmail.com (je n'ai pas de scanner).<br /> <br /> <br /> Biz et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une tuerie cet abécédaire !<br /> je l'adore !!!<br /> faut que je le trouve pour le faire...<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Catherine, et merci pour ta visite. J'ai toujours le diagramme, si ça t'intéresse, fait le moi savoir, je te l'enverrais.<br /> <br /> <br /> Passes un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli, les abécédaires ont du mal à m'attirer. je garde un mauvais souvenir d'un que j'ai fais mais c'était en canevas. c'est pas pareil.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais pas si c'est comme toi, mais moi, ce qui me plaît dans la broderie, c'est la finesse des ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !! Dans de très jolis tons !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et on dirais pas, mais il y a plusieurs vert et violet en dégradé.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, sous le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />