Dérisoire

Publié le 1 Septembre 2010

 

        Et oui, comme je vous l'avez dit ici, et presque promis, ma production de fils pour le mois d'Août n'a pas été au top.

 

Voyez plutôt ce que ça donne:

P1030306

 

        Mais bon, pour ma défense, il faut quand même dire que j'ai fait un kit en "duochrome" (tiens, pas mal ce nouveau mot), et quelques petites babioles, alors forcément, pas beaucoup de déchets.

 

         Gros bisous, et à demain pour de nouvelles aventures. Si vous êtes sages (et que ça vous intéresse), je vous raconterais la première rentrée de "petite m".

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mon bocal à fils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'suis pareil !! J'ai rien fait pdt les vacances... Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben, avec les vacances, c'est déjà pas mal d'avoir une petite récolte!!! Tu vas te rattraper après la rentrée!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On ne peut pas tjs avoir un petit pot tt rempli !!! TT dépend ce que l'on fait et c'était les vacances !!!!!! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne rentrée à Nathan... pas facile le CP, surtout pour... les mamans.<br /> <br /> <br /> Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> petite récolte mais il me semble que tu es partie en vacances, on peut donc dire que tu as profité de ta petite famille.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, j'ai bien profité, c'est sûr. Par contre avec l'entrée à l'école ça va être un peu plus calme. Je vais pouvoir avancer.<br /> <br /> <br /> Biz, passes une bonne journée.<br /> Séccotine. <br /> <br /> <br /> <br />