Les vélos (3)

Publié le 27 Novembre 2010

 

Ce soir, alors que le froid est bien installé et que la neige tombé près de la Capitale commence à fondre, me revoilà pour vous montrer quelques vélos.

 

Si, si, regardez plutôt :

 

Un tricycle :

P1020393

 

Et un tout spécial, bizarre... pour Cil :

P1020400

 

Et voilà.

 

Je vous souhaite à tous une excellente soirée.

 

Moi, ce sera repassage et petite croix.

 

Bisous.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Cadeaux pour le plaisir

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très originale cette idée de vélo... ca me plaît !<br /> Bisous !!! et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça te plaise... Avec le recul, pas trop déçu de ton marché de Noël ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bon ménage... demain matin... <br /> <br /> <br /> Bye, bye.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Séccotine !<br /> Ils sont sympas comme tout ces vélos ! Toutes mes félicitations !<br /> Bon dimanche !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympas ces petits vélos anciens, c'est une bonne idée !!! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore... et mon papa aussi, c'est ça le principal. Bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hi hi hi.. ( le prendre comme rire et non comme hennissement.. quoique... lol.. ) Super !! Je veux bien monter sur celui ci moi.. Trop fort !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmm, je devine que tu as encore ton âme d'enfant...<br /> <br /> <br /> C'est extra<br /> <br /> <br /> <br />