Ma première

Publié le 26 Novembre 2010

 

Coucou les filles.

 

Hier, vous n'avez pas eu d'article, ni de passages par chez vous pour cause de formation. Je ne suis pas rentré trop tard, mais 4 pages de notes à reprendre au propre... pfiouuu, avec en prime les filles, toutes excités en rentrant de l'école.

 

Il vous aura donc fallu attendre jusqu'à aujourd'hui pour voir, sous tous les angles, le résultat de ma première Mini valisette.

 

Non, non, vous ne rêvez pas, j'en suis venu à bout, même si pour cette étape, j'ai eu un peu plus de mal car ma doublure était au départ, un peu plus grande que l'extérieur que vous aviez pu voir ici.

 

Allez, maintenant je vous la montre.


De face avec le coeur en hardanger que vous connaissez déjà (merci Bibiche) :

P1030826

 

Côté gauche :

P1030828

 

Côté droit :

P1030830

 

Pour vous rendre compte de la taille :

P1030834.JPG 

 

Alors Babette, cette fois ci, tu en vois assez ????

 

Vous le savez déjà, mais je me répète, il s'agit d'un SAL et d'un tuto de  Sabine.

 

Bisous et bon après-midi... moi, je retourne en formation.

 

 

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> C'est super beau ! Bravo à toi !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Je la ferais en plus grand la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est mignon tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes passages réguliers.<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien voilà une belle finition pour ton coeur.<br /> felicitation, bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis plutôt contente de moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahooooooou !!!! Sublime !! J'adore !!! Trop fort !! Bravo !!! Bisous et bon courage pour ta formation !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oula... ça c'est de l'enthousiasme... j'adore.<br /> <br /> <br /> Je te remercie, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh que oui !!!!! je vois tout ce qu'il faut !!!!BRAVO !!!!! c'est magnifique et très bien fait !!! Gros bisous et merci d'avoir partager ta création avec nous !!! Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, j'ai bien bossé sur celle-ci, un vrai plaisir. Et en plus, j'ai pu mettre en valeur cette broderie qui était resté seule abandonnée dans une<br /> boîte... .<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi... je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />