Production de septembre

Publié le 1 Octobre 2010

  

          Coucou,

 

          Eh oui, nous sommes le 1er octobre. Il faut donc que je vous montre ma petite production du mois dernier.

 

          Il ets vrai, et vous le constaterez que je me suis remise à la broderie, après un mois d'Août reposant.

 

La voici...

 

P1030507.JPG

 

La suite... le 1er novembre.

 

Bisous.

 

 


Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #Mon bocal à fils

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et oui mais pas que par ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça, je veux bien te croire... <br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça me fait penser que je n'ai pas mis la mienne, je vais voir pour faire ça cette AM<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui, ben alors tu es top accaparé par ta recette ??? Au fait tu as eu mon mail ?<br /> <br /> <br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa !! il faut que je montre aussi la mienne !!! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et d'ailleurs tu es un peu en retard... hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie petite production.. Cela me fait penser qu'un jour, il faudra que j'essaye de ma faire une poubelle à fil.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben oui, ça pourrait être une bonne idée... Je crois avoir vu des tuto sur la toile pour des poubelles en tissu... à voir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />