Nouvelle aventure... la suite !

Publié le 4 Mars 2013

 

 

Coucou vous... alors quoi de neuf en ce superbe lundi ?

 

Ici les enfants prennent le chemin des vacances alors que d'autre retrouvent déjà les bancs de l'école... Mais ce n'est pas encore mon tour... Même si je me fais rare sur ces pages.

 

Voici donc le moment de vous présenter la suite de cette nouvelle aventure que je partage avec MissBoutons.

 

Biensûr, vous avez presque toutes trouvées qu'il s'agit d'une grille "coeur" d'Isabelle Vautier... et  oui, elle a un style bien à elle que nous sommes nombreuses à apprécier.

 

Et puis, pour celles qui n'avaient pas trouvé... suffisait de se rendre chez la miss, qui elle avait décidé de vous dévoiler un  peu plus l'aventure .

 

Je vous laisse découvrire mes nouvelles croix :

 

Isa-V---2.JPG

 

Toujours sur du lin... et avec les coloris préconisé... pour l'instant !

 

Maintenant, n'hésitez pas à vous rendre chez la miss pour voir son avancée, c'est ici.

 

Bisous, bisous et à bientôt... à mois que je profite du soleil... mais en même temps, j'ai tout plein de choses à vous montrer.

 

Bye, bye.

 

 

Rédigé par Les petites croix de Séccotine

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> C'est une très jolie aventure !<br /> <br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
C
<br /> Hé oui, le miens ont repris le chemin de l'école!!! ;-) Aaaaaah c'était un coeur d'Isabelle Vautier!!!!!!!hihihi ;-) Une belle avancée, j'aime vos deux versions!!!Gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
.
<br /> Une belle avancée pour un magnifique modèle ... Bonne continuation, gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> ca resort super bien sur ta toile!! je file chez la miss!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> mimi coccinelles qui annoncent les beaus jours....<br />
Répondre